Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet de zine...

Aller en bas 
AuteurMessage
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

projet de zine... Empty
MessageSujet: projet de zine...   projet de zine... Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:41

Qu'est ce qu'un zine?
en gros c'est un magazine créé avec peu de moyens constitué de différentes rubriques sur quelques pages.
Mon projet serai de faire ça avec des copaings pour exprimer nos idées, parler de musique, de sport, publier des dessins etc... le tout réalisé par nos soins Smile
L'idée m'est venue comme ça parce que je trouve que c'est cool, et puis je trouve que trop peu de choses sont faites à ce niveau là. Il n'y a pas assez de publications, de dessins, d'informations musicales, d'initiatives. Le but est de faire quelque chose de constructif et de fun, de montrer qu'à son niveau on peut faire des choses, dans ce monde de passivité et de consommation.
De plus ce type de publication est facile à réaliser et à diffuser, pas besoin d'argent.
Ce serait alors une occasion de parler un peu de airsoft et autres sports presques inconnus de pas mal de monde, alors si certains d'entre vous voudraient participer, interviewer puis l'être à son tour (par exemple), ce serai sympa !
c'est un projet comme un autre, peut être qu'on le fera pas mais ce serai intéressant, à vous de voir
J'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
 
projet de zine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Amusons-nous! :: Lâchez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser