Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca repart! enfin je pense...

Aller en bas 
AuteurMessage
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca repart! enfin je pense... Empty
MessageSujet: Ca repart! enfin je pense...   Ca repart! enfin je pense... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

LU tout le monde!
Bon je pense que le airsoft va repartir bien bien (même si pour la plupart ça s'est pas arreté, vous allez me dire)
Donc voila si vous avez des projets (réels) qui emballeraient tout le monde pour cet été, ben c'est à voir maintenant car y aurait moyen de faire un truc pas mal.
ex: camping 2/3 jours en finistrère; ou tout simplement aller boire un pot quelque part, même si on parle peu de airsoft ça pourrait être sympa de se retrouver. Bref à vous de voir!

et désolé j'ai été bien occupé car je n'ai pas été là pendant 2 semaine(canada) , j'ai une entorce et le bac à bosser, la musique qui commence à prendre de l'importance....= moins de temps pour le airsoft!

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
 
Ca repart! enfin je pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser