Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scénario, partie du 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

Comme promis, un extrait du scénario qu'on va mettre en place pour le 1er juillet!!!
Alors ça c'est du gros, c'est du bon, c'est ficellé:

Scénario no1 - J4F airsoft team

Nombre de joueurs requis: 21 minimum
Terrain: stargate

Equipe 1 : elle est composée de 6 joueurs possédant des répliques AEG (électrique) ou GBB (gaz).
Zone de départ : rive droite.
C’est un commando qui doit traverser une partie de la rive droite dans les sous-bois, en passant par 2 check point signalés par des foulards sur des arbre, et en évitant de se faire éliminer par leurs adversaires.
Par la suite l’équipe devra traverser le pont, accéder à la rive gauche, pénétrer dans la maison bien gardée et obtenir une mallette. Celle-ci doit contenir une relique sacrée du Vatican, qui avait été volée par des membres du djihad islamique.
Un des 6 participants de cette équipe 1 possède la clé pour ouvrir la mallette.
Détails : ces personnes on le droit à deux vies. En effet dès qu’une personne de l’équipe sera touchée, elle se déclarera « out », se mettra à genoux les mains sur la tête, et appellera le médecin, qui devra changer la couleur du brassard du «out » pour qu’il puisse redémarrer.
Nom de code : FOX


Equipe 2
: composée d’une quinzaine de joueurs armés de snipers, répliques spring (de poing, manuelles) et GBB. Ce sont les membres du djihad islamique. Ils devront se répartir sur la rive gauche, notamment autour et dans la maison, mais aussi sur la rive droite, comme un poste avancé avant le pont.
Cela dans le but de le défendre, d’empêcher le Commando FOX de le passer.
Ils ont pour mission principale de défendre la mallette, qui ne doit pas sortir de la maison.
Les membres de cette équipe n’on qu’une vie, et doivent se rendre en zone neutre lorsqu’ils sont éliminés.
Nom de code : TANGO


Là il n'y a que la moitié, une suite dans le scénario est prévue, un peu de patience donc!
N'est il pas beau notre 1er scénario?? ça change des prises de drapeaux, bombes et autres scénarios classiques...^^

ps: essayez d'être un minimum camouflés, si je le dit c'est pour vous xD
A LA PROCHAINE!
xdurennx
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:13

trop bien le scénario ca va claké
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

Ouai c'est clair, mais il faut qu'on soit 21 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

o ba vu que les potes a mon frère sont avec nous ca devrait aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

Ok dac ben c'est cool, ça évitérai de chercher des gens au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

mais de toute facon sans eux ont était déja une vingtaine et puis moi je continue a chercher du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

ouai mais potes il y a tonio est d'autre par contre je ne comprend pas tres bien le senario mais il a l'air trop de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

trop de la balle ? lol c est bien jonath continue
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Ben c'est vrai que ce scénario est chaud à comprendre, kikoch m'a dit ça aussi
Mais bon quand j'expliquerai ça sur le terrain, ça deviendra beaucoup plus clair, il faut d'abord voir le terrain quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

ouais c vrai que vu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

ouai ok mais c'est pas de ma faute mon langages.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Invité




Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

le terrain c lequelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:28

vous le saurez le moment venu mais en tout cas pour l'instant il n'y a que 4 personnes à savoir où il est (+ bientot goldorac, qui va nous aider à l'aménager)
Et on donnera un RDV là où tout le monde pourra se rendre, ce sera + facile//le terrain restera totalement secret d'ici là
on en discutera bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:17

ok d accord vous avez bien entendu TOP SECRET
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:37

ouai bien dit parce que je ne veux pas juger tonio mais comme il continue un peu avec les autres, je pense que c'est eux qui veulent savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
tonio
Invité




Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:35

on s'en fiche de savoir ou est votre terrain car on ne viendra pas vous deranger!!!
on respecte le fait que vou aver un terrain a vou ben on ne va pas vou fere chier pour ca DE LA PAR DE PUNKAK
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

Bon ben alors où est le problème?

ps: on dit ''que vous ayez'' (désolé je viens d'avoir une épreuve de français qui a duré 4 heures, donc j'ai encore les symptomes xD)
je suis étonné de voir le mot ''respecte'', mais bon au moins ça m'indique qu'il y a des soldes sur les dictionnaires à dialogues enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
DRAD

DRAD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

perso je m'en fiche qu'ils sachent ou sont nos terrains mais je n'ai pas envi de les rencontrer ( pour pas que sa se passe mal ) c'est pourquoi je préfère que chacun reste a sa place pour plus de sécurité et pour un bon déroulement des parties .

je tiens a dire qu'il n'y aura aucune rencontre entre les 2 équipes , les opinions divergent trop sur le point de vue de la sécurité (sujet pour lequel nous seront intransigeant )

si des personnes mettent en danger la sécurité des autres joueurs , nous ne manquerons pas de les rappeler a l'ordre et même peut être de les exclures
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

ouais ok et tonio tu n étais pas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

ben en fait je crois que les autres l'ont monté contre nous, mais je pense qu'il se rendra compte qu'ils ne font pas de vrai airsoft, pour eux ce n'est qu'un jeu innofensif
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

ouais un jeu innofensif avec lequel tu peux perdre un oeil sans régles de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

ouai voila, enfin c'est pas grave il s'en rendrons compte si y a un accident mais bon ce sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

ouais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

ouai mais sa nous enleve4 joueurs quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

ben c'est tes collègues, donc essaie de voir avec eux si ils veulent pas venir tester quand même le scénario le 1er juillet.
Par contre en ce qui concerne le terrain ce sera silence absolu, sinon soit ils viennent pas, soit ils viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Scénario, partie du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Scénario, partie du 1er juillet   Scénario, partie du 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario, partie du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE du 1er juillet
» PARTIE 1er JUILLET 2007
» nombre de personne a jouer pour le 1er juillet statistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser