Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boycott légion 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:41

Voila, pour ceux qui sont un peu au courant, on a faisait auparavant de l'airsoft avec d'autres gens du coin. Malheureusement, des petits différents ont survenus suite à des parties qui partaient un peu en live, et des désaccords concernant le règlement (qui paraitra sur ce forum dans pas longtemps).
Bon pour résumer, sur l'ancien forum de la légion 29, on m'a, disons craché dessus, insulté, envoyé chier etc. Bref tout ça est maintenant ''pardonné'', puisque cette nouvelle équipe est née.

Mais pardonner n'est pas oublier.
Je demanderai donc à ceux qui possédaient un compte sur le forum légion29 de le supprimer, et si possible d'envoyer un petit message d'adieu (pas trop violent, quoique).
Moi j'ai malheureusement oublié d'en envoyer un...si quelqu'un pouvait doubler la dose, merci beaucoup!

BOYCOTT LEGION 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

ca y est je suis de retour parmi les miens j ai supprimé mon ancien conpte chez la légion 29
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

OK nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:55

enfin il y un truc qui est bizarre j ai supprimé mon compte et tout mais je peux toujours me connecter et rentrer mon mot de passe écrire des messages et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

moi aussi jai suprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

goldoracs a écrit:
enfin il y un truc qui est bizarre j ai supprimé mon compte et tout mais je peux toujours me connecter et rentrer mon mot de passe écrire des messages et tout

ben alors t'as pas supprimé ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
S.R.D
Invité




Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:30

hello les jeunes!!! c pour dire ke jen est marre de tte ces conneries. Oficieleman et a partir de mintenan je ne fait plus parti d'aucune équipes. Je trouve totaleman inadmissible de se disputer, de virer des personnes ki pratik la mm passion ke ns, de se faire la gueule... Bref je ne croi pa être prêt a tourner la page après tt se ki se passe en ce moman. J'ai besoin de ma retirer kelk tmps. Demain je fait le denier airsoft avent 1 très lon moman. Tt ceci est grace a vous, javoue ke vous mavez tous déçus je noré jamé pensé ca des amis ke je conaissait mais se ki est fé est fé tanpi, c'est la vie. Surtout ne vous souciez surtt pa de se ke j'ai marké, je vous souhaite tt simpleman 1 bonne continuation et surtt éclatez vous le + ke vous pouvez, pask on c jamé, ca pe changer du jour o lendenain.
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:13

rooo guillaume tu vas pas chier, tout ça est fini
Et en plus si t'avais suivi ce qui s'est passé sur le forum de légion 29 tu réagirai comme nous. En réalité c'est nous qui nous sommes fait virés en gros, enfin je crois puique punkak avait écrit un truc du style ''glenn le airsoft ça te réussi pas (!!!), tu devrai arrêter ou faire de l'airsoft avec d'autres'', donc à mon avis le message était clair. Alors tu discutes avec lui si tu veux, sur ce qu'il a dit, mais c'est plus notre problème.
On pratique la même passion, certes, mais elle nécéssite les règles de sécurité strictes et nécessaires. Je sais pas si t'es au courant que si quelqu'un se fait crever un oeil, les parents du blessé doivent porter plainte pour que l'assurance marche. Après tout le monde va en justice, et l'accident est aggravé par le fait que l'airsoft est interdit aux mineurs , nous nous devons donc d'être le plus discrets possibles. Il faut se faire tout petits, et non pas exposer nos teams sur le forum "france-airsoft" ou faire des pétards dans les parties...
Bref tout ça pour dire que tu peux revenir quand tu veux, et que les règles de sécurité qu'on a décidé seront toujours là à ton retour, que des parties seront organisées le plus souvent possibles.
On a pas encore fait de parties à ce jour (ça va venir) mais j'ai un peu fréquenté les personnes qui pratiquent ici-bas: rien à voir avec la légion, c'est incroyable de voir qu'une personne de 13 ans est plus mature que celles de 15 ans!!
J'ai une autre bonne nouvelle: ta déception sera de courte durée (si tu veux venir faire une partie 1 de ces 4!)
Sinon tchao
Amicalement,
xdurennx

see you on wednesday!! rock n roll!


ps: dans ce même souci de discretion, le message ci-dessus sera effacé dans sa quasi-totalité d'ici peu.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

olala merde on perd du monde pour ca quoi trop nul
ps j ai suprrimé mon compte 4 fois et ca marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

ben normalement tu reçoit un mail avec un lien, tu cliques dessus et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Invité
Invité




Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Vous en avez mis du temps tous! Enfin bon c'est cool que après ma gueulante sur Légion29 il y ait du monde qui ait suivi, ça mévite de passer pour le connard de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Ben ouai à un moment ça aurait pu être le gros vent^^ mais non y en a qui ont trouvé que c'était le bordel aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

et oui ba c est vrai que si yavait eu que toi durenn a faire la "révolution" lol jte di pas le vent que tu te serai pris ouais
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

mais je me serai quand même barré et je serai jamais revenu, au pire j'aurai attendu mes 18 ans pour faire partie d'une asso sur brest
Enfin je le dis, je préfère nettement faire du airsoft avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:12

ouais c est plus cool que de faire ca avec des mecs que tu n iames pas et puis attendre tes 18 ans enfin bon toi ca va tu as 17 moi jen ai 14 alors attendre 17 pour pouvoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott légion 29 Empty
MessageSujet: Re: Boycott légion 29   Boycott légion 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott légion 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser