Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !   NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

je comprends pas le fait que tu dises qu il soit pas cool rien que parce qu il écrive en sms et si tu n es pas content ta qu a virer mes messageset juste un truc je trouve tout ca trés "fun"
Revenir en haut Aller en bas
Rooky

Rooky


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !   NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:18

bon anthony la tu comprends vraiment rien...

on te reproche juste le fait que tu écrives en sms sur le forum (= on comprend rien ou on a du mal à déchiffrer ce que tu écris)
après je ne vois pas ou glenn mets que ca le dérange que tu fasse du air soft avec l'ex légion, (sur leur forum c'étais le bazar nivo rédaction... c ce kil reproche je penses)

après voila si tu n'as pas la maturité de comprendre qu'il faut s'avoir s'exprimer en communauté... je te souhaite bonne chance pour ta vie futur !

Sur ce Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !   NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:05

Oui
et puis comme je l'ai mis dans le règlement du forum le clavier il a + de 100 touches alors que ton portable en a que 15

Deusio je vais pas supprimer les messages parce que je suis pas là pour censurer, d'ailleurs c'est pas la peine de m'inciter à le faire j'ai pas ces principes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !   NOUVEAUX SCENARIOS ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX SCENARIOS ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser