Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELECTION MISS CAMPING 29

Aller en bas 
+3
goldoracs
xdurennx (Admin)
DRAD
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DRAD

DRAD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

pour une simplification des parties je pense qu'il ne faut pas qu'une personne qui gueule sa sert a rien : je propose l'élection de 4 organisateurs qui aurait pour fonction première, la sécurité des parties donc la mise en application du règlement : veuillez au respect du règlement ,( je serai organisateur pour le départ pour accéléré la mise en place des parties )



si vous avez envi de présenté votre candidature envoyé un post


pour ce qu'il sagit de la mise en place des parties nous verront sa apres avoir au moins 3 organisateurs élu


merci


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:54

Bon ben je me présente
je pense qu'on les élira sur ce forum dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

moi je ve bien me presenté
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

VOTEZ pour moi c est voter juste nan je dec ba je me présente aussi
ps jonathan tu n es pas un peu jeune déja que tu dépasse de peu la limite d age alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

sa va toi c'est de ma fote si j'aime le airsoft et que j'ai envien de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:43

nan mais bon voila attends peut-être un peu laisse la place aux grands nan je dec ba présente toi on vera bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

ce sera quoi en gros la tache des organisateur et il y en aura combien ?
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

Je pense qu'il y en aura 4
et peut être que DRAD ne sera pas la l'an prochain donc à ce moment là il faudra le remplacer

Leur rôle ce sera de s'occuper des commandes, des scénarios, des parties, de la gestion de l'équipe, de donner des avertissements si quelqu'un fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

a ok d accord ba jme présente toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

moi aussi je suis partent jai ete entrainé a sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

Votez pour lui, votez pour moi, ce que ça change me demandez pas, leur faire confiance plutôt crever mon avis ne les intéresse pas!
Désolé c'était trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

oui je connais
mais la c'est pas de la politique
c'est pour savoir qui va donner les rendez vous, s'occuper des commandes etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

ouais c est vrai qu on en a besoin mais il faudrait qu il y ai plus de monde sur le forum sinon yaura 4 candidants et 4 vainqueur dopnc moyen quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Je sais bien mais comme j'ai pas franchement envie d'être responsable (surtout quand je vois Sylvain) j'avais envie de mettre un peu d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:54

klr t'as raison, mais de toute façon les organisateurs ils auront pas un rôle important, c'est pour ça que je me présente, je ne vais pas donner des heures à cette activité, mais juste un peu de mon temps libre.
Et puis ça peut être marrant de mettre en oeuvre les scénarios, de gérer les recrutements, etc. ça peut être une expérience enrichissante, et ça peut être intéressant pour sa propre ''carrière professionelle''
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:10

ouais c est vrai que sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

ouai de toute facon il y avait jamais dhumour avec silvun
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:26

ouai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

ba de toute facon on vera bien tout le monde a comprit qu avec ce réglement on doit se tenir a carreaux donc déja ca fait moins de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

ouai avec silvin il y avait pas dhumour.
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:55

oui ca fait 2 fois que tu le dis junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

ah desolé il y avait un beug avec lordi .
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

lol oki dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

il m'a fait le refaire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION MISS CAMPING 29 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MISS CAMPING 29   ELECTION MISS CAMPING 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION MISS CAMPING 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser