Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suggestion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

j ai pas tout compris mais je suis d accord avec bowrris( jai compris kelke truc kan même)
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

ba y a rien à comprendre
déja là je joue mais c'est pas moi qui prend l'amende si on se fait choper :p
c'est mes parents qui vont au tribunal et ils ont pas que ça à faire !!

et pas la peine de dire qu'on se fera pas choper car nous jouons en public alors les flics sont en droit de nous arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Bowriss

Bowriss


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

De toute facon fa fait des années qui y'a du monde qui joue dans la foret et tout et y'a jamais eu de soucis alors je vois pa pkoi ca changerait.
Après si tu fais le calcul de tout ce qui ya plu le droit de faire tu fais plu rien.
Et tinkiete ta plu de 16 ans donc si tu te fais chopper c'est toi qui va voir le juge mais la ca devient de la parano
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

Bowriss a écrit:
De toute facon fa fait des années qui y'a du monde qui joue dans la foret et tout et y'a jamais eu de soucis alors je vois pa pkoi ca changerait.
sarko

Citation :
Après si tu fais le calcul de tout ce qui ya plu le droit de faire tu fais plu rien.
Et tinkiete ta plu de 16 ans donc si tu te fais chopper c'est toi qui va voir le juge mais la ca devient de la parano
c'est mes parents les paranos c'est pas moi
Moi je marche libre dans la rue xD mais pour acheter un AEG il me faut encore papa-maman les paranos et ils trouveront toujours quelque chose pour ne pas acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Bowriss

Bowriss


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

Meme si sarko est président les condés ont autre chose a foutre que de se promenner en foret si personne ne les a apellé
Revenir en haut Aller en bas
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

ouais voila klaire ils vont plutot trainer dans les cité et tout
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:03

oui je suis bien daccord ce serait pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
Rooky

Rooky


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:04

Salut a tous, je suis pas souvent sur le forum parce que c'est vrai que j'ai pas eu trop le temps...

Pour vos prob de talkie je voulais savoir s'il y avait des gens chez M6 mobile by orange ===> la com est gratuite vers les num orange ca pourrait peut etre etre un remede... vmais bon faut til encore qu'il y est des gens chez orange et qui est un forfait du genre...
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

mouai ça me tente pas trop
en plus il faudra payer le forfait tous les mois donc ça reviendrait + cher que d'avoir de simples talkies
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:45

bonjour tout le monde désolé de ne réaparaitre que maintenant j ai quelque problème de pub louche^^ donc pour les talkies je pensais ne pas en prendre directement des gorge quoi vu que ca coute quand même assez cher et puis bon pour commencer sa sert pas a grand chose quoi mais par le temps la on sera obligé donc je pense en prendre seulement des simples pour commencer et apré voila
Revenir en haut Aller en bas
Rooky

Rooky


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

WOW chaud de te suivre Lol ^^

tu peux pas un peu plus organiser ton paragraphe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

c'est pas faux essaie de soigner la synthaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:15

ba en fait je dis qu on devrait d abord commencer avec des talkis simple avant d investir dans les talki de gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser