Just for fun airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun airsoft team

Le forum des amis de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowriss

Bowriss


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutment Empty
MessageSujet: Recrutment   Recrutment Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:06

J'ai ouï dire avec Drad qui y'aurait du monde suceptible de nous rejoindre.
C'est bien.
Sauf que j'emmet quand meme quelque réserves sur certains points:
-déja essayer de limiter l'age des nouveaux joueurs et je pence que 16 ans serait le strict minimum je di pa ca par rapport spécialement a la mentalité dans le sens que des joueurs de moins de 16 ans seront plus des lemmeurs que ceux de 16 mais ca serait bien qu'un jour on forme une VRAI équipe de joueurs MAJEURS.
-ensuite essayer de faire au moins 3 partie avec les gens avant de les intégrer vraiment pour etre sur qu'ils ne fasse pa de fausse bonne impression pour pouvoir rentrer.
-aussi d'éviter de jouer sur tous les terrins que l'on pratique pour les recrutement parce que si un joueur se fait recaller ca serait dommage qu'il revienne avec une autre équiper sqwatter le peu de terrins praticables qu'on conait.

Il n'en revient pas a une seule personne de décider qui doi ou non rentrer dans la team mais ayant fait pamal d'airsoft je préfaire faire des parties avec moins de mone plus rapides et plus nerveuses dans une bonne ambiance que de faire des parties a 20 ou ca fait n'imp et ou ca plombe le plaisir de jouer.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Recrutment   Recrutment Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Ah oui je suis complètement d'accord
D'ailleurs j'ai proposé 16 ans il y a quelques temps comme âge minimum (car la moyenne d'âge de tous les joueurs réunis est de 15,9 ans, soit 16 ans)
Il y en a aussi quelques uns de 15 ans, mais après eux ce sont les potes qu'on connait bien qui jouent depuis qu'on a commencé (ils sont réglos donc pas de souci)

Sinon les 3 ''parties d'essai'' c'est une bonne idée, et sur un terrain différent c'est pas mal non plus.

Je suis totalement d'accord aussi sur le fait qu'il est largement préférable de faire du airsoft avec 10 personnes réglos, motivées et fair-play, qu'avec 20 qui foutent la zone et plombent l'ambiance.
A très bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Recrutment   Recrutment Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58

lol ok ba de toute facon en général les personne avec qui on discute dans la vie de tous les jours ont plus de 15 16 ans voir plus donc ca devrait faciliter le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
xdurennx (Admin)
Admin
xdurennx (Admin)


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Recrutment   Recrutment Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

Donc à chaque nouvelle arrivée on fera au moins 2 ou 3 parties d'essais comme ça on sera fixés sur la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.1fr1.net/
goldoracs

goldoracs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Recrutment   Recrutment Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

ouais normal et faudra aussi voir sil est disponible souvent et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Recrutment   Recrutment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for fun airsoft team :: Airsoft :: Airsoft général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser